Search for property
Roimmo

L'expertise et l'expérience de Roimmo sur les marchés d'investissement immobilier nationaux et internationaux ont conduit à la création d'un système de franchise innovante et flexible qui est adapté aux souhaits de nos partenaires et les conditions qui prévalent sur leurs marchés cibles. Les immeubles de placement et le marketing sont à la fois nos domaines d'expertise et notre passion. Ayant de bons et solides contacts avec les investisseurs et les financiers, nous nous sommes rapidement forgés un nom.

COMMENCER VOTRE ENTREPRISE DANS L'INDUSTRIE DE L'INVESTISSEMENT:

  • "Roimmo" Master partenaire de franchise:

    En utilisant votre savoir-faire national, vous démarrez votre propre marque nationale «Roimmo» et vous octroyez vous-même des licences de sous-franchise dans votre pays. Ceci est une proposition intéressante pour tous les entrepreneurs qui souhaitent créer de la valeur à long terme pour leur entreprise. Roimmo vous accompagnera dans cette aventure avec un concept éprouvé et un large éventail de services centralisés.
  • Partenaire de sous-franchise "Roimmo":
    Un entrepreneur indépendant avec votre propre marque affiliée Roimmo. Bénéficiez des synergies de notre réseau de partenaires internationaux et intégrez une famille de marques puissantes et en croissance rapide. Basé sur place, vous serez en contact quotidien avec les propriétaires des immeubles de placement et les conduire et votre équipe à la réussite en adaptant des avantages d'une plate-forme prête et le soutien de votre partenaire de franchise principale.


NOTRE PAQUET OU SERVICES:

Notre ensemble de services est le résultat d'une longue expérience dans le secteur du marketing et de l'immobilier. Il contient tout ce dont vous avez besoin pour mettre en place une entreprise prospère:

  • Site Web et référencement
  • Logiciels et TI
  • Expertise et formation
  • Publicité
  • Email Marketing
  • Connexion Intranet
  • Réseau Roimmo & Avantages

Intéressé? N'attendez pas, envoyez-nous un email maintenant.

Search for property
Roimmo

Roimmo’s expertise and experience in the national and international investment property markets have led to the creation of an innovative and flexible franchise system that is tailored to the wishes of our partners and the prevailing conditions in their target markets. Investment properties and marketing are both our areas of expertise and our passion. Having good and solid contacts with investors and financers we have established a name for ourselves rapidly.

STARTING YOUR BUSINESS IN THE INVESTMENT PROPERTY INDUSTRY:

  • “Roimmo” Master-franchise partner:

    Using your national know-how, you start up your own “Roimmo” national brand, and award sub-franchise licenses yourself in your country. This is an interesting proposition for all entrepreneurs who wish to build up long-term company value. Roimmo will support you in this venture with a tried-and-trusted concept and a wide range of centralized services.

    “Roimmo” Sub-franchise partner:

    A self-employed entrepreneur with your own Roimmo affiliated brand. Benefit from the synergies of our international partner network and become part of a fast growing and powerful brand family. Based locally, you will be in daily contact with owners of investment properties and lead them and your team to success by benefitting from a ready-made platform and support from your master franchise partner.

OUR PACKAGE OR SERVICES:

Our package of services is the result of a long term experience in the marketing and real estate industry and not limited to that. It contains everything you need to set-up a successful business:

  • Website & SEO
  • Software & IT
  • Expertise & Training
  • Advertising
  • Email Marketing
  • Login Intranet
  • Roimmo network & Advantages

Interested? Don't wait, send us an email now.