Search for property
Roimmo

Cher visiteur,

Bienvenue à "Roimmo.com", la plate-forme mondiale pour les immeubles de placement. Nous fournissons ensemble les acheteurs, les prêteurs, les vendeurs, ainsi le capital nécessaire pour investir en particulier et seulement dans des immeubles de placement. Aujourd'hui le monde des investissements trancendre toutes les frontières.

Pourquoi Roimmo.com?
La gamme internationale de Roimmo.com est dirigé et énorme. En plus de nos sites Web nouvelles offres (aussi anonymés) sont portées à l'attention d'un grand nombre d'investisseurs et bailleurs de fonds nationaux et internationaux enregistrés. Les canaux de distribution de Roimmo sont effectuées par nos partenaires coopérants locaux travaillant exclusivement avec nous. La gamme totale et les offres vont progressivement augmenter toujours. Vous vous gardez toujours le contrôle en tant de propriétaire ou agence immobilier.

Offre
Cliquez sur les profils et vous trouverez un nombre toujours croissant d'objets d'investissement. Ou cherchez-vous des profils spécifiques? Cherchez-vous dans les différentes catégories sur la gauche. Peut-être ici est un objet qui pourraient vous votre intéresser?

Présenter le profil?
Vous-voulez aussi présenter votre profil(s), anonymé ou ouvert? Ensuite, nous vous offrons maintenant la possibilité de présenter tous vos profils au-dessous du prix de vente de € 10 million sur Roimmo.com. Alors s'il vous plaît remplir le formulaire en ligne sous Register (en haut à droite), choisissez votre plan, inscrivez-vous. Depuis nous vous contacterons. Pour des profils au-dessus du prix de vente de € 10 million il y a toujours la systéme de "no-cure-no-pay".

Si vous avez des questions, nous vous prions de nous contacter immédiatement s'il vous plaît.

Nous vous acceuillons sur Roimmo.com prochainement et nous espérons que nous pouvons avoir une bonne coopération ensemble.


L'équipe Roimmo

Search for property
Roimmo

Dear visitor,

Welcome to Roimmo.com, the worldwide platform for investment properties. We bring buyers, sellers and capital needs especially and only for investment properties together. Nowadays investment properties all over the world are purchased by investors from all over the world. Therfore it is always good to be well informed about the world wide opportunities.

Why Roimmo.com?
The national and international reach of Roimmo.com is huge. Besides our own managed websites new offers (anonymised) are also brought to the attention of a large number of registered international investors and financers. It is important to us and our exclusive cooperation partners on site that at the end of the day you will meet the right investor or financer. As direct owner, seller or as a broker you always keep control of the process.

Offer
Click on top on Profiles and you will find an ever-growing number of investment objects. Or search for specific profiles in the different categories on the left. Perhaps here is an object that has your interest?

Presenting profile?
Would you also like to present your (anonymised) profile(s)? This it is the right time to do so. We offer you the opportunity to present all your profiles with a salesprice under € 10 million on Roimmo.com. Please fill in the online form under Register (top right), choose your plan, register and we will contact you. Profiles priced from € 10 million are accepted for presentation on basis of n-cure-no-pay.

When you have questions, please don’t hesitate to contact us.

We hope to welcome you soon at Roimmo.com and to start bulding up a trustful and fruitful cooperation.

The Roimmo Team